Bonjour,
Avec le confinement, avez-vous été davantage sollicités par vos usagers au sujet des ressources numériques ? Demandes d'inscriptions ? Questions sur le service ? Signalement de bugs ?
Quelles ont été les questions les plus fréquentes ?
Pour ma part, j'ai eu quelques questions d'usagers que vous m'avez fait remonter, essentiellement pour des problèmes techniques (ToutApprendre inaccessible les premiers jours, PNB qui buguait, compte mobile bloqué sur MusicMe, problème Médiathèque numérique...).
Mais je serais curieuse de savoir quels ont été vos échanges avec les usagers. Est-ce que vos abonnés se sont débrouillés tout seuls ? Est-ce qu'ils ont eu besoin d'aide ? Sur quels sujets ? Est-ce que la version numérique du livret, et les pages d'aide, vous ont suffi pour leur répondre ? Ou bien auriez-vous eu besoin d'un autre outil ?
Est-ce que vous avez eu des "retours d'expérience" ? (Cette ressource est bien, celle-là est bof ?) Est-ce que le soutien scolaire sur ToutApprendre a servi aux élèves confinés ?
Je comprends